| Login

Nouveautés

Altair ajoute DSHplus de FLUIDON à son programme de partenaires « HyperWorks Enabled Community »


Aurélia Cournée Desvallées
Responsable Marketing France
+33.(0)1.41.33.03.61
adesvallees@altair.com


Antoine Poussier
+1.248.614.2400 x293
antoinep@altair.com


Altair continue à diversifier sa plateforme HyperWorks avec des applications tierces leaders

Troy, Michigan (23 Janvier 2008) - Altair a annoncé aujourd’hui l’ajout de la suite DSHplus de FLUIDON, leader dans la simulation de systèmes de fluides de puissance (www.fluidon.com) à son programme partenaires ‘HyperWorks Enabled Community’ (HWEC), portant ainsi la totalité des applications disponibles sous HyperWorks au nombre de 46, incluant 18 applications tierces. Les clients d’HyperWorks peuvent désormais télécharger la dernière version (V3.6) de DSHplus View et Solve, comme toutes les autres applications disponibles, sans coût supplémentaire grâce au système de licence HyperWorks.

« Faire partie du programme partenaires HyperWorks Enabled Community offre à FLUIDON l’opportunité de fournir son outil de simulation à l’ensemble de la communauté mondiale d’HyperWorks, » explique le Dr. Heiko Baum, Directeur de FLUIDON Gmbh. « Ce programme amène Altair à offrir sur le marché des solutions de hautes performances pour de nombreuses applications en plus de sa suite HyperWorks. Pour la simulation des systèmes mécatroniques et les applications de fluides de puissance en particulier, FLUIDON est complémentaire à l’offre HyperWorks. »

Avec l’ajout de DSHplus, Altair continue à fournir à ses clients de plus en plus d’options qui leur permettent de se diversifier et de maximiser leur retour sur investissement dans le programme partenaires HWEC et offre également aux applications partenaires la possibilité d’améliorer leur visibilité et d’impacter de nouveaux marchés.

« Le plus grand avantage est pour l’utilisateur qui peut accéder à un large éventail de produits de simulation pour couvrir presque toutes les applications nécessaires sans surcoût. Rejoindre le programme partenaires est un principe gagnant-gagnant-gagnant pour le client, pour Altair et pour nous. » ajoute le Dr. Baum.

En tant que leader mondial du logiciel de calcul dynamique de systèmes et composants hydrauliques et pneumatiques complexes, DSHplus accumule des décennies d’expérience dans les outils informatiques de conception et le savoir-faire en ingénierie pour la résolution de problématiques de fluides techniques. Il offre de nombreuses interfaces performantes pour supporter le développement d’un système de fluides de puissance indépendant et permettre la préparation et l’échange de modèle pour une simulation mécatronique.

HyperWorks est une suite d’applications d’analyse pour l’entreprise qui inclut des logiciels de simulation, de statistique, de base de données et de visualisation, qui aide les organisations à prendre de meilleures décisions. Sa technologie brevetée de licence à la demande permet aux utilisateurs de partager des licences de façon transparente à travers une large gamme d’applications. Avec le programme ‘HyperWorks Enabled Community’, Altair étend sa plateforme HyperWorks de 28 solutions développées en interne à plus de 40 avec l’ajout d’applications tierces d’éditeurs indépendants telle que DSHplus. Les clients peuvent bénéficier de toutes ces applications avec leurs licences HyperWorks existantes améliorant ainsi la flexibilité et la valeur de leur investissement.

En plus de DSHplus, les applications tierces déjà disponibles au téléchargement sur le site ’HyperWorks Enabled Community’ (www.hyperworkscommunity.com) incluent DesignLife de nCode, FEKO d’EMSS, FEMFAT de Magna, SC/Tetra de Software Cradle, CFD++ de Metacomp, HiQube et solidThinking.

« DSHplus est très complémentaire à l’application MotionSolve d’Altair et son ajout au programme partenaires HWEC nous permet d’élargir notre offre de dynamique multi-corps, » précise Michael Humphrey, vice président des programmes partenaires d’Altair. « Depuis le lancement de notre programme l’été dernier, nous avons reçu des demandes de plus de 250 de nos clients HyperWorks. Cette adoption massive valide la puissance et la valeur de notre programme ‘HyperWorks Enabled Community’ qui fournit à nos clients un accès à la suite grandissante d’applications tierces sans coût supplémentaire à un moment où le contrôle des coûts logiciels est de plus en plus critique. »



A propos de FLUIDON

FLUIDON est un fournisseur global leader de services d’ingénierie et de logiciels de simulations pour les fluides de puissance. En tant qu’émanation de l’Université RWTH d’Aix-la-Chapelle, FLUIDON a intégré à son logiciels DSHplus des décennies d’expérience de l’institut le plus réputé au monde pour les systèmes de fluides de puissance, « the Institute for Fluid Power Drives and Controls » (IFAS). Cette collaboration étroite garantie l’expertise technologique actuelle en hydraulique et pneumatique. FLUIDON compte près de 300 clients à travers le monde, au sein d’industries variées telles que l’automobile, les machines-outils, l’équipement lourd, le médical et la recherche. Pour en savoir plus, visitez www.fluidon.com.


A propos d’Altair Engineering

Altair Engineering, Inc. développe une technologie qui facilite l’analyse, la gestion et la visualisation des données techniques et de projets de l’entreprise, améliorant ainsi la capacité d’innovation et le pouvoir décisionnel de ses clients. Altair est une société privée de plus de 1400 employés, implantée en Amériques du Nord et du Sud, en Europe et en Asie Pacifique. Forte de plus de 20 ans d’expérience dans les domaines de la conception produit, des logiciels d’ingénierie avancée et de la technologie de grid computing, Altair permet à plus de 3500 clients de maintenir un haut niveau de compétitivité sur des marchés de plus en plus concurrentiels. Pour en savoir plus, visitez www.altair.com.


A propos du programme HWEC (HyperWorks Enabled Community)

HyperWorks utilise un modèle de souscription de licence de logiciel, où les licences sont accessibles dans toute l’entreprise. Les clients peuvent utiliser les licences flottantes pour accéder à une large suite de d’applications développées par Altair et par des éditeurs partenaires. Les clients bénéficient d’une flexibilité et d’une accessibilité inégalées, permettant une maximisation de l’utilisation des logiciels, de la productivité et du retour sur investissement. Pour en savoir plus, visitez http://www.hyperworkscommunity.com.

Be The First To Know

Subscribe